Postée il y a 4 jours
Le réseau CASHMAG est issu de la fusion de plusieurs partenaires, professionnels expérimentés et acteurs incontournables du marché du système d'encaissement (caisses enregistreuses - monnayeur). Spécialiste des systèmes d'encaissement depuis 70 ans auprès de commerces de proximité (boulangerie, restaurateur, hôtelier, pharmacie), nous sommes reconnus par plusieurs milliers de clients. Cashmag propose des produits novateurs, exclusifs et surtout fabriqués en France.
Notre réseau d'entreprises est composé de 13 sociétés, à taille humaine, sur le secteur national et en pleine expansion. Nos ambitions premières sont d'être toujours proche de nos clients, en privilégiant l'écoute, l'accompagnement et la proximité.
Nos équipes d'experts sont spécialisés dans l'édition, l'installation et la maintenance de logiciels de gestion et systèmes d'encaissements auprès des commerçants, tels que boulangers, restaurateurs, tabacs presse, pharmacies et commerces de proximités.
Sous la responsabilité du Directeur d'Agence :
- Préparer le matériel, faire les programmations et le paramétrage, mettre en service chez nos clients, nos systèmes et logiciels d'encaissements auprès d'une clientèle de proximité.
- Diagnostiquer à distance (hotline ou télémaintenance) ou sur site, un dysfonctionnement informatique, matériel ou logiciel et guider l'utilisateur.
- Fort de proposition auprès des clients en proposant des prestations de service (formation personnel, programmation logiciel, intervention dépannage).
- Formation auprès des clients, des caisses enregistreuses, des monnayeurs automatique et des logiciels de gestion.
- Maintenance et assistance sur site ou à distance.
Profil :
- Capacité d'écoute et d'adaptabilité.
- Gestion du stress.
- Sens du travail et de l'engagement.
- Motivé, réactif, rigoureux et aimant le travail en équipe.
- Aisance relationnelle avec les clients.
- Dotée d'une première expérience réussie sur l'installation et la maintenance informatique en Hotline et Maintenance sur site est obligatoire.
- Issu d'une formation niveau Bac +2 minimum en Informatique ou Electrotechnicien.
Durée hebdomadaire : 39h00 du lundi au vendredi en travaillant un samedi sur 5.
*Toutes les candidatures sont étudiées avec soins et doivent répondre impérativement aux différents critères énumérés ci-dessus.
Vous vous reconnaissez dans les qualités énumérées ci-dessus, n'hésitez plus ! Rejoignez-nous !
Profil :
- Capacité d'écoute et d'adaptabilité.
- Gestion du stress.
- Sens du travail et de l'engagement.
- Motivé, réactif, rigoureux et aimant le travail en équipe.
- Aisance relationnelle avec les clients.
- Dotée d'une première expérience réussie sur l'installation et la maintenance informatique en Hotline et Maintenance sur site est obligatoire.
- Issu d'une formation niveau Bac +2 minimum en Informatique ou Electrotechnicien.
Durée hebdomadaire : 39h00 du lundi au vendredi en travaillant un samedi sur 5.
*Toutes les candidatures sont étudiées avec soins et doivent répondre impérativement aux différents critères énumérés ci-dessus.
Vous vous reconnaissez dans les qualités énumérées ci-dessus, n'hésitez plus ! Rejoignez-nous !