BURGER KING
Postée il y a 12 heures
Selon profil, cadre ou agent de maitrise.
Dans le cadre du développement d'activité d'une entreprise amenée à se développer, nous sommes à la recherche de notre Assistant/e ressources humaines à profil évolutif ou de notre Responsable ressources humaines (en fonction de votre profil).
En sa qualité d'Assistant(e) / Responsable Ressources Humaines, le / la salarié(e) sera en charge des missions suivantes,
assurant ou supervisant la mise en œuvre de ces dernières.
Assure et supervise l'administration du personnel :
- Réalise / contrôle toutes les opérations préalables à l'embauche d'un salarié (DPAE, mutuelle, .)
- Etablit les contrats de travail, vérifie les documents légaux,
- Déclarations et suivi des rendez-vous avec le centre de santé
- Suivi des dossiers maladie et prévoyance
- Réalise / supervise et contrôle le processus administratif d'embauche d'un nouveau collaborateur
- Assure / supervise le suivi de la vie du salarié au sein de l'entreprise et contrôle le dossier du
personnel
- Organisation en lien avec la direction du restaurant des suivis des absences, des congés et
départs du personnel
Assure et supervise l'insertion des jeunes et des stagiaires :
- Réalise et/ou supervise la gestion administrative des stagiaires
- Réalise et/ou supervise la gestion administrative des contrats en alternance (apprenti, contrat
professionnalisation, .)
Contrôle et suit le processus de paie (externalisé dans un premier temps) :
- S'assure qu'il dispose de tous les éléments nécessaires à la réalisation de la paie
- Gère et/ou supervise la production de la paie (externalisé dans un premier temps)
- Vérifie la paie
- Etablit les bulletins de paie (externalisé dans un premier temps)
- Etablit les soldes de tout compte (externalisé dans un premier temps)
- Maitrise le processus de fin de mois pour envoi déclarations sociales en DSN
- Participe à la préparation des éléments pour les déclarations fiscales et sociales (formation,
apprentissage, .)
- Participe à la relation avec les organismes sociaux locaux et déclarations (DIRECTE, médecine du
travail, CRAM, Pôle Emploi, Mutuelle, Prévoyance, .)
Contrôle et suit le processus de gestion des temps :
- Vérification mensuelle pour préparation et intégration des paies
- Contrôle des anomalies
- Suivi et analyse les indicateurs de gestions des temps (compteurs, absences, .)
Assure et contrôle le suivi de formation :
- S'assure du suivi sur la plate-forme dédiée (inscription, mise à jour, paiement, .)
Participe au recrutement des collaborateurs :
- Intervient, le cas échéant, à la demande de la direction sur le recrutement
- Sollicite éventuellement et participe aux relations avec les organismes pour la recherche de
nouveaux collaborateurs
- Veille sur les différents supports de recrutement
- Informe et renseigne la direction, le personnel les règles légales et les procédures internes (dont
le règlement intérieur) en matière d'administration ou de législation du travail
Assure la circulation des informations :
- Assure un contact régulier avec les salariés de l'ensemble des restaurants
- Assure et entretien une bonne connaissance des collaborateurs
Relations sociales :
- Suivi et organisation du droit individuel
- Anime et participe à la mise en place du CSE
- Veille à la bonne organisation des réunions mensuelles obligatoires (convocation, procès verbal,
.)
Gestion administrative :
- Assure le lien avec le service comptable
- Participe aux besoins administratifs liés au bon fonctionnement de l'entreprise
Experience: 3 An(s)
Compétences: Législation sociale,Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences,Réaliser la gestion administrative du personnel
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
C'est l'histoire d'un roi, d'un burger et de millions de clients. Depuis 1954.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Législation sociale,Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences,Réaliser la gestion administrative du personnel
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
C'est l'histoire d'un roi, d'un burger et de millions de clients. Depuis 1954.