Az France
Postée il y a 24 heures
Filiale française du groupe international ORSERO, (186 millions de CA, 300 collaborateurs en France) coté en bourse (Italienne), référente dans l'importation et la distribution des fruits et légumes frais à destination de la grande distribution et des grossistes.
Nous recherchons actuellement un assistant admnistratif / comptable fournisseurs H/F pour notre groupe situé sur Rungis.
Intégré.e au sein du service comptabilité, vous travaillez en étroite collaboration avec la direction comptable du groupe, dans le cadre des missions suivantes :
- Saisie, vérification et intégration des factures de :
- Frais généraux
- Marchandises
- Transports
- Saisie des notes de frais
- Pointage et lettrage des comptes fournisseurs
- Suivi des litiges fournisseurs
- Création des fiches fournisseurs (suivi commercial et financier des fournisseurs via un outil de veille concurrentielle)
- Participation aux clôtures trimestrielles
Du lundi au vendredi - Horaire 35H hebdomadaire
Salaire en fonction du profil.
Avantages : intéressement, mutuelle entreprise, primes.
Travail en journée 06H00/13H00 ou 7H00/14H00
Le profil recherché
Titulaire d'un Bac +2 en comptabilité, vous mettrez votre rigueur, votre capacité d'analyse et votre dynamisme au service de la société. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique et du Pack Office, en particulier Excel.
Vous êtes rigoureux.se, avez le sens de l'organisation, êtes autonome et avez un bon relationnel. Vous savez faire preuve de ténacité et allez au bout de vos dossiers.
Une expérience d'au moins deux ans dans ce domaine serait fortement appréciée.
Du lundi au vendredi - Horaire 35H hebdomadaire
Salaire en fonction du profil.
Avantages : intéressement, mutuelle entreprise, primes.
Travail en journée 06H00/13H00 ou 7H00/14H00
Le profil recherché
Titulaire d'un Bac +2 en comptabilité, vous mettrez votre rigueur, votre capacité d'analyse et votre dynamisme au service de la société. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique et du Pack Office, en particulier Excel.
Vous êtes rigoureux.se, avez le sens de l'organisation, êtes autonome et avez un bon relationnel. Vous savez faire preuve de ténacité et allez au bout de vos dossiers.
Une expérience d'au moins deux ans dans ce domaine serait fortement appréciée.