GRID TELECOM
Postée il y a 2 jours
Rattaché(e) à la direction générale et intégré(e) dans une équipe dynamique et ambitieuse, votre rôle principal est d'être le lien administratif entre les différents services et les clients.
Vos principales missions :
-Gestion administrative des commandes,
-Accueil téléphonique des clients en l'absence des équipes commerciales,
-Suivre la saisie des projets dans le logiciel ERP interne (formation assurée),
-Vérifier la facturation mensuelle,
-Interfacer, entre l'équipe commerciale et technique,
-Éditer les tableaux de bord de suivi commercial et CRM,
Votre profil :
- Une expérience réussie en secrétariat administratif serait un plus (B/B ou B/C), une maîtrise des outils word, excel et powerpoint.
Le poste demande sérieux, rigueur, méthode, ponctualité afin de suivre au mieux la bonne exécution administrative des projets,
Egalement dynamisme, sens du relationnel, autonomie, ténacité.
Conditions
Rémunération selon expérience et profil,
Formation à l'intégration puis en continue sur les logiciels métiers
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Maîtrise des outils word,excel, powerpoint
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Maîtrise des outils word,excel, powerpoint
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.