FLIGHTSAFETY INTERNATIONAL SARL
Postée il y a 3 jours
Nous recherchons un(e) Hôte(sse) d'Accueil pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) idéal(e) sera chargé(e) d'accueillir, informer et guider les clients et collaborateurs de l'entreprise, de répondre aux appels téléphoniques et aux emails, ainsi que d'apporter un support au département Service Clients dans diverses tâches administratives.
Responsabilités :
- Accueillir et renseigner les clients et visiteurs par téléphone et en personne.
- Tenir le registre des visiteurs.
- Réceptionner et participer à la distribution du courrier.
- Effectuer des réservations de transport, hébergement et locations de voiture.
- Fournir les horaires de formation aux clients sur tous supports (email, impression, application interne).
- Gérer la caisse.
- Aider le département Service Clients à créer le rapport d'activité clients hebdomadaire ou autres rapports selon les besoins.
- Constituer des dossiers d'accueil clients.
- Créer les badges nominatifs des clients.
- Aider à l'enregistrement des dossiers de formation électroniques des clients.
- Traiter les attestations de formation des clients et les processus associés.
- Participer à l'inventaire des fournitures, à l'entretien de la réception et à la vente des objets si besoin.
Profil recherché :
- Connaissance générale des outils de communication et informatiques.
- Compétences en communication et relationnel.
- Très bonne maîtrise de l'anglais (niveau B2 minimum).
- Capacité à établir des priorités et à gérer son temps efficacement.
- Représenter l'image de l'entreprise et garantir la satisfaction des clients en répondant à leurs demandes.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes