Assistant Exploitation & Charge d'Affaires H/F

Les missions du poste

OPTION INTERIM VOUS PROPOSE TOUTE SON EXPERTISE SUR LE MARCHÉ DU RECRUTEMENT

Travail temporaire, CDD/CDI, pour un accroissement d'activité, un remplacement de salarié absent, ou un nouveau marché à conquérir

Option Intérim vous accompagne dans les différentes étapes de vie de votre entreprise et vous propose une méthode éprouvée du recrutement basée sur 4 principes :
- L'identification de votre besoin
- Un process de recrutement personnalisé
- La sélection et le recrutement de votre candidat
- Le suivi et des conseils

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DÉTAIL DE LA MISSION

Sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation et en collaboration avec les Responsables de Groupe/Chargés d'Affaires, vous serez en charge de la gestion des flux de ventes et d'achats liés à l'exploitation.

Vos principales missions seront :
Gestion des devis et commandes :
- Rédaction des devis selon les instructions des Responsables et envoi aux clients si nécessaire
- Réception et enregistrement des Ordres de Service (OS) pour démarrer les travaux
- Passation des commandes d'achat liées aux devis validés

Suivi des travaux et facturation :
- Suivi de l'avancement des travaux en lien avec les Responsables pour garantir le respect des délais
- Mise en facturation des travaux réalisés
- Assistance aux équipes dans la réalisation de ces missions

Support aux équipes et relation clientèle :
- Participation à la relation clients dans le cadre des travaux et prestations contractuelles
- Saisie informatique des PV d'intervention transmis par les techniciens ou leurs responsables
- Gestion des commandes d'achat diverses
- Assistance aux services Méthodes & Exploitation pour la planification des interventions
- Contribution à la documentation technique (clients, interventions, fournisseurs, services généraux)
- Support administratif aux services généraux si besoin
PROFIL RECHERCHÉ

Formation : Bac +2 minimum en Assistance de Gestion/Direction ou équivalent
Expérience : Une expérience significative sur un poste similaire ou une bonne maîtrise de la gestion de maintenance et travaux
Compétences techniques :
- Maîtrise avancée des logiciels ERP (SAP ou équivalent) indispensable
- Bonne aisance avec les outils informatiques
- Connaissance en maintenance du bâtiment appréciée
Qualités personnelles :
- Excellentes compétences relationnelles et communicationnelles
- Capacité à être l'interface entre les différents services et prestataires
- Autonomie, esprit d'équipe et sens de l'amélioration continue

Poste à pourvoir immédiatement en intérim, avec possibilité d'évolution.
Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

Le profil recherché

PROFIL RECHERCHÉ

Formation : Bac +2 minimum en Assistance de Gestion/Direction ou équivalent
Expérience : Une expérience significative sur un poste similaire ou une bonne maîtrise de la gestion de maintenance et travaux
Compétences techniques :
- Maîtrise avancée des logiciels ERP (SAP ou équivalent) indispensable
- Bonne aisance avec les outils informatiques
- Connaissance en maintenance du bâtiment appréciée
Qualités personnelles :
- Excellentes compétences relationnelles et communicationnelles
- Capacité à être l'interface entre les différents services et prestataires
- Autonomie, esprit d'équipe et sens de l'amélioration continue

Poste à pourvoir immédiatement en intérim, avec possibilité d'évolution.
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Lieu : Vélizy-Villacoublay
Contrat : Intérim
Salaire : 35 000 € par an

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