Postée il y a 28 jours
Vous êtes un(e) esthéticien(ne) confirmé(e), dynamique, motivé(e) et souriant(e) ce poste est fait pour vous!
vos missions :
Accueil,
soin du visage,
massage corps,
épilations,
pose de semi permanent en option
Merci d envoyer votre CV et lettre de motivation
Experience: 1 An(s)
Compétences: Concevoir des protocoles de soins esthétiques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps,Procéder à l'encaissement,Prodiguer des soins corporels et esthétiques,Réaliser des maquillages,Réaliser des soins de manucure, pédicure,Réaliser des soins d'épilation,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Soins de beauté
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Concevoir des protocoles de soins esthétiques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps,Procéder à l'encaissement,Prodiguer des soins corporels et esthétiques,Réaliser des maquillages,Réaliser des soins de manucure, pédicure,Réaliser des soins d'épilation,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Soins de beauté
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.