Assistant / Assistante de gestion PME (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion PME.
Vous serez rattaché(e) au siège à Marseille (8ème) sous la responsabilité de la responsable du centre et vous aurez pour
missions de :
- Assurer le suivi administratif des formations : convocations - feuilles de présence - suivi des
évaluations qualité, plannings, organisation des sessions de validation
- Suivre la facturation ,et assurer le suivi des règlements.
- Suivre les relations avec l'OPCO : édition des CERFA, conventions et documents utiles aux
prises en charge
- Se charger de la communication interne et externe afin d'assurer la bonne circulation des informations liées à la vie de l'entreprise

Ces tâches ne sont ni exhaustives, ni figées.
Curieux (se) et adaptable, vous aimez effectuer des tâches diversifiées et vous investir dans un secteur en tension et à forte utilité sociale. Une première expérience dans le domaine de la formation serait une réelle valeur ajoutée à votre candidature.

Vous maîtrisez les logiciels de bureautique,
Vous êtes adaptable, polyvalent, à l'aise avec les chiffres
Vous aimez travailler de manière autonome et gérer plusieurs tâches simultanément.

Poste à pourvoir dès que possible

Salaire mensuel de 22 Ke à 25Ke selon profil
- Prime semestrielle sur objectifs
- Participation de l'employeur à 50% de l'abonnement transport en commun
- Participation de l'employeur à hauteur de 50 % pour la mutuelle

Experience: 6 Mois

Compétences: Démarche qualité,Gestion budgétaire,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Relayer de l'information,Maîtrise Word/Excel/Powerpoint/Outlook

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Démarche qualité,Gestion budgétaire,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Relayer de l'information,Maîtrise Word/Excel/Powerpoint/Outlook

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Marseille 8ème
Contrat : CDI
Salaire : 25 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Marseille 8ème / Emploi Assistant de gestion PME/PMI