Postée il y a 2 jours
Domicil'service 31, entreprise du secteur des services à la personne recherche un.e responsable de secteur dont les principales missions seront les suivantes :
- Accueil de la clientèle, des salariés, des prescripteurs et des partenaires, en agence et par téléphone, e-mail et fax.
- Evaluation de la demande du salarié, renseignements, informations.
- Organisation et gestion du recrutement des salariés.
- Suivi des candidatures, analyse des C.V., convocations et entretiens.
- Saisie et enregistrement du dossier de chaque salarié (DUE, registre du personnel, pièces justificatives).
- Elaboration et saisie des contrats de travail.
- Suivi des dossiers salariés (évolution des données personnelles, assurances voitures, contrôle technique, formation, .)
- Coordination et gestion des vêtements professionnels.
- Suivi des visites médicales.
- Etablissement et gestion du planning des salariés
- Participer aux travaux de fin de mois (facturation, envoi des factures et des bulletins de paie, contrôle des heures, classement).
- Contribue et participe à la mise en place de toute action commerciale.
- Gestion du fichier prospects des agences et du planning de distribution des flyers
- Reporting de l'ensemble des démarches client/prospect
- Développement commercial de l'agence et du nombre d'heures
- Contrôle de la tarification (MAJ des tarifs, affichage intérieur, flyers).
- Rédaction de courrier des agences, note de service, plaquettes, flyers, livret d'accueil
Idéalement vous avez une expérience dans cette même fonction de responsable de secteur d'aide à domicile et possédez à minima un bac +2
Experience: 1 Mois - Services à la personne
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 Mois - Services à la personne
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.