Réceptionniste en hôtellerie (H/F)

Les missions du poste

Le Palais Segurane, boutique hôtel de 43 chambres rue catherine ségurane qui a ouvert ses portes en Juin 2024 recrute réceptionniste à temps plein :
-Réceptionniste H/F
Anglais courant impératif. 2éme langue exigée
Nous recherchons une personne dynamique, polyvalente, autonome et rigoureuse.
D'excellente présentation, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum.

Qualité requises :
- Capacité d'écoute
- Esprit commercial
- Sens de l'accueil et du contact
- Diplomatie et discrétion
- Sens de l'organisation
- Anglais courant et fluide impératif,
- Compétences informatiques (PMS Mews, Availpro, Pack office).

Vos missions principales seront :
- d'assurer l'accueil physique et téléphonique des clients
- de gérer les départs/arrivées et les encaissements.
- renseigner les clients sur les activités/restaurants..

CDI 39h
Horaires:
Vendredi: 7h-15h
Samedi: 7h-15h
Dimanche: 7h-15h
Lundi: 7h-15h
Mardi: 15h-23h

2 jours de repos consécutifs

Experience: 1 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Nice
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Nice / Emploi Réceptionniste