Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Les missions du poste

Sous la responsabilité de notre responsable comptable et administratif, vous êtes chargé(e) de diverses missions administratives :
- Réception des appels du standard téléphonique
- Relances de règlement client
- Achats et gestion des fournitures de bureau et consommables divers (cartons etc.)
- Gestion du parc imprimantes et copieur (SAV, renouvellement des contrats.)
- Gestion des SAV client (sur l'outillage électroportatif essentiellement) + enregistrement des machines
- Remontée et contrôle quotidien des bons de livraison client
- Réalisation de fiches technique et fiches de sécurité
- Tri du courrier
- Etc.

PROFIL RECHERCHÉ :
Débutants acceptés.
Un accompagnement à l'utilisation de nos outils est prévu à votre arrivée.
Votre volonté de progresser, votre sourire et votre détermination feront le reste :-)
Rémunération fixe + participation + prime annuelle (type 13e mois).

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser des déplacements professionnels,Renseigner, mettre à jour une documentation technique

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser des déplacements professionnels,Renseigner, mettre à jour une documentation technique

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : La Chapelle-d'Armentières
Contrat : CDI
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