Responsable prévention et Facility Management - H/F

Les missions du poste



Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les interventions de dépannage sur les sites Piloter les différents marchés de gardiennage, nettoyage, protection incendie, distribution de gaz... en assurant les réunions de suivi de contrats, la facturation et les non-conformités contractuelles Gérer le traitement des déchets (BSD) Assurer le suivi des commandes hors pièces autobus Assurer la gestion et la maintenance des équipements industriels Construire et piloter les plans d'actions suite aux visites CSSCT Assurer la mise à jour des registres de sécurité Assurer le suivi et la traçabilité des contrôles règlementaires (électricité, ventilation, exposition aux produits chimiques...) Participer à la réalisation des audits internes et externes Manager un agent de maintenance premier niveau Surveiller et valider les travaux réalisés en terme de qualité et de temps de production (GMAO) Gérer les autorisations d'accès aux locaux
Vous êtes diplômé d'un BAC+2/BAC+3 dans le domaine prévention ou de la maintenance et vous avez acquis une première expérience de 5 ans minimum dans le domaine
Connaissances en maintenance industrielle, en prévention ou en gestion de marchés Aptitude à s'organiser, s'affirmer et travailler en équipe Aisance en communication orale et écrite


Statut : Agent de maîtrise
Source : PMEjob.fr.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi