Postée il y a 24 heures
Groupe Alternance Agen, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un candidat souhaitant effectuer un BTS GPME (Gestion de la petite e moyenne entreprise) sur un poste d'assistant de direction dans société de réparation de pare-brise en alternance H/F.
Missions :
Suivi du tableau de marges
Suivi des prélèvements bancaires
Passer les commandes auprès des fournisseurs
Facturation / devis clients
Relances (paiement des factures auprès des assurances)
Accueil physique et téléphonique / Prise de rendez-vous
Prospection client : se déplacer auprès des entreprises du secteur pour déposer des flyers
Si la personne est à l'aise avec ça : gestion des réseaux sociaux et mise à jour du site internet
Travail en journée : du lundi au vendredi
Profil :
Sens du relationnel
Esprit d'équipe
Rigoureux
Organisé
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Postulez dès maintenant.
Inscription et scolarité gratuite
Préparation d'un Diplôme du ministère du travail de niveau 5
Conditions d'admission : dossier de candidature, entretien de motivation, test d'admission.
Groupe Alternance Agen vous accompagne dans le processus de recherche d'entreprise sur les Titres, BTS, Bachelor et Mastère.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.