Postée il y a 6 heures
Nous recherchons un Responsable Call Center bilingue pour le service Call Center de notre magasin.
Le responsable de centre d’appel est l’agent qui prend en charge de l’organisation globale de la relation client ou principalement les appels dans les call center. Ses tâches concernent la mise en marche de la stratégie de relation client. Dans les centres d’appel, il joue le rôle de l’intermédiaire entre les conseillers clients, les téléopérateurs et le client.
Le responsable de centre d’appel est aussi appelé directeur de relation client, car il s’occupe de tout ce qui est stratégie de relation client :
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Mouscron.
Vous êtes parfaitement bilingue.
Vous aimez communiquer avec les clients par téléphone et par email.
Une parfaite maîtrise des indicateurs de performances liées à la relation client, surtout au service client ;
Une maîtrise des outils de gestion de la relation client
Une excellente compétence en communication ;
Une bonne capacité organisationnelle et méthodique ;
Un sens de leadership ( savoir gérer une petite équipe de 4 à 5 personnes)