Postée il y a 16 jours
Au sein d'une pharmacie à Montauban, nous recrutons notre Hôte/Hôtesse de Caisse polyvalente.
Vous accueillez, orientez et informez les clients de l'officine, votre dynamisme et votre appétence à établir un bonne relation client sont des éléments importants à votre candidature.
Votre convivialité, un esprit d'équipe, de la rigueur et de l'empathie sont attendus sur ce poste, vous êtes l'image de l'entreprise auprès des clients.
Vous avez déjà une première expérience en caisse et accueil client .
Travail 1 samedi sur 2 -
Horaires variables.
Experience: 12 Mois - minimum en relation client et caisse
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Utilisation de caisse enregistreuse,Utilisation de caisse informatisée,Gérer une caisse,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois - minimum en relation client et caisse
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Utilisation de caisse enregistreuse,Utilisation de caisse informatisée,Gérer une caisse,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.