Postée il y a 8 jours
Nous recherchons pour l'un de nos clients un responsable magasin.
Vos missions seront:
-Créer et gérer le magasin (fournisseurs, codifications..)
-Réceptionner, contrôler et ranger les matières et matériaux en réception
-Enregistrer informatiquement les entrées et sorties de stocks
-Préparer le matériel pour les chantiers
-Gérer le stock de consommables (soudure, gaz, quincaillerie, instruments de mesures.)
-Gérer les retours de chantier, les contrôler et les ranger
-Gérer informatiquement l'attribution de matériel, l'outillage, les échafaudages et EPI
-Faire l'inventaire du stock une fois par an, pour la clôture ainsi que les inventaires tournants
-Gestion et suivi du SAV de l'outillage et inventaire des caisses à outils.
-Gestion de la flotte véhicules
-Le Responsable magasin peut être amené à gérer les livraisons chantiers.
Horaires de journée.
Salaire en fonction du profil.
Experience: 12 Mois
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
N'hésitez pas a nous contacter au 03.25.05.65.65 ou RDV directement a l'agence de St Dizier.
Experience: 12 Mois
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
N'hésitez pas a nous contacter au 03.25.05.65.65 ou RDV directement a l'agence de St Dizier.