Assistant Commercial Direction Régionale H/F H/F

Les missions du poste

Dans le cadre d'un remplacement d'un Congés Maternité, la Direction Régionale du Sud-Ouest et DOM recherche un Assistant Commercial H/F.
Il/elle sera amener à travailler en collaboration avec de nombreux interlocuteurs au sein de la DR : Directeur Régional, Responsable Développement Densification, Responsable Formation Fidélisation, Responsable Gestion Partenaires...
Missions :
VOLET COMMERCIAL
Aide à la gestion des opérations commerciales des ZDV
 Consolidation / préparation de fichiers liés à des opérations commerciales
 Commande des chèques cadeaux + gestion des attributions sur Excel
 Relais sur les commandes d'affiches ou communication diverses DOM
Soutien RDD sur le suivi des Fonds de Développement :
 Suivi du taux de réalisation des FDD en cours
 Contrôle / Paiement

Volet SUIVI BUDGETAIRE / Contrôle de gestion
 Saisie / création bons de commande (et de fournisseurs)
 Suivi budgétaire mensuel des dépenses des ZDV / DR

VOLET RH
 Être le relais RH sur les questions congés/AM/Logiciel Espace Paie etc…
 Saisie Chronos pour collaborateurs DR non-Cadres
 Définit et suit le planning d'intégration des nouveaux collaborateurs

VOLET « VIE DE LA DR »
 Gestion /organisation des réunions ZDV (hôtels / salles / organisation / repas etc. ...)
 Gestion des locaux : relations avec bailleurs, fournisseurs, DAF
 Logistique de la DR :
Commande diverses anticipées pour la DR et le coworking Labège (fournitures, café, eau…).
 Micro-informatique / téléphonie : gestion des matériels (attribution, renouvellement), demandes habilitations pour les différents logiciels.

Le profil recherché

Dynamisme, rigueur, capacité d'adaptation, esprit d'équipe.
Priorise ses actions en fonction des objectifs de mon équipe et de PMU.
Orienté(e) solution, je suis réactif et agile dans l'exercice de mes missions.

Lieu : Gironde
Contrat : CDD
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