Postée il y a 24 heures
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
1. Relation et accompagnement des prospects :
- Conseiller les futurs apprenants sur le choix du cursus adapté à leur projet professionnel, leur situation personnelle et leurs ambitions.
- Répondre aux questions et préoccupations avec bienveillance et pédagogie via différents canaux : téléphone, email, chat, réseaux sociaux, WhatsApp.
- Accompagner les prospects tout au long du processus d'inscription, en favorisant la transformation des prospects en apprenants actifs.
2. Gestion et optimisation du CRM :
- Alimenter et actualiser le CRM HubSpot pour suivre les leads et les opportunités commerciales.
- Analyser les données du CRM pour identifier des axes d'amélioration et proposer des optimisations.
- Établir un reporting précis des activités commerciales et des performances.
3. Prospection et développement commercial :
- Mener des actions de prospection ciblées (appels, emails, campagnes digitales) pour attirer de nouveaux apprenants.
4. Organisation et participation à des événements :
- Participer activement à des Journées Portes Ouvertes (virtuelles ou physiques), webinaires, salons pour promouvoir les formations et répondre aux questions des participants.
5. Veille et analyse concurrentielle :
- Réaliser une veille régulière pour suivre les tendances du secteur et les actions de la concurrence.
- Mission à temps plein - 35h
- Rémunération annuelle brut fixe de 30kEUR, assortie d'une partie variable pouvant aller jusqu'à 30% de la rémunération, définie selon un plan de commissionnement.
- Télétravail possible 1 jour par semaine, au terme de la période d'essai.
- -Formation Bac à Bac +3 ou plus en commerce, management ou marketing/vente.
- Expérience de minimum 4 ans sur un poste similaire.
- Excellentes compétences relationnelles : écoute active, pédagogie, empathie, et capacité à instaurer un climat de confiance.
- Dynamisme, rigueur, organisation et proactivité.
- Aisance dans l'utilisation des outils digitaux et CRM (HubSpot ou autre).
- Très bon niveau de français écrit et oral, avec de solides compétences rédactionnelles.
- Un intérêt pour les domaines de la santé, du bien-être et des médecines naturelles est un plus.
- -Formation Bac à Bac +3 ou plus en commerce, management ou marketing/vente.
- Expérience de minimum 4 ans sur un poste similaire.
- Excellentes compétences relationnelles : écoute active, pédagogie, empathie, et capacité à instaurer un climat de confiance.
- Dynamisme, rigueur, organisation et proactivité.
- Aisance dans l'utilisation des outils digitaux et CRM (HubSpot ou autre).
- Très bon niveau de français écrit et oral, avec de solides compétences rédactionnelles.
- Un intérêt pour les domaines de la santé, du bien-être et des médecines naturelles est un plus.