Postée il y a 21 heures
JOB DIRECT, expert en ressources humaines depuis 2013, est spécialisé dans le recrutement, la délégation de personnel intérimaire et le placement (CDI et CDD).
Job direct recherche pour son client spécialisé dans les solutions de transport un Chef d'Équipe Quai Nuit Caces 1/3 H/F Saint-Priest
Vos missions :
Gestion des opérations de quai
• Organiser et superviser les opérations de chargement, déchargement et ventilation des marchandises.
• Veiller à l'application des règles de sécurité et à l'utilisation des équipements de manutention adaptés.
• Assurer le suivi des échanges de données informatiques (EDI).
• Vérifier l'intégration des ordres de mission et assurer le bon déroulement des tâches tout au long de la nuit.
• Gérer les litiges et remonter les anomalies à la hiérarchie.
• Maintenir un environnement de travail propre et organisé.
Management et animation d'équipe
• Manager une équipe d'au moins 5 personnes et assurer leur bonne coordination.
• Encadrer, former et accompagner les collaborateurs, en veillant à leur montée en compétences.
• Piloter l'activité et donner le rythme de travail pour assurer une fluidité optimale des opérations.
• Rédiger des comptes rendus des activités réalisées durant la nuit.
• Épauler le chef de quai et, en cas d'absence, être capable de le remplacer.
• Expérience confirmée en management d'équipe dans le secteur du transport et de la logistique.
• Maîtrise des règles de chargement/déchargement et de la réglementation des marchandises dangereuses et réglementées.
• CACES 1 / 3 et visite médicale à jour.
• Bonne condition physique (port de charges possible).
• Capacité d'analyse et de prise de décision rapide.
• Aisance avec les outils informatiques et les PDA.
• Leadership naturel, charisme et sens de l'organisation.
• Bonne communication : savoir motiver et encadrer une équipe avec pédagogie, sans autoritarisme excessif.
• Curiosité et envie d'apprendre pour évoluer vers des responsabilités accrues.
Horaires : Travail de nuit - 23h00 à 6h30 (fin de mission le samedi matin à 9h30)
Rémunération : entre 2 100 € à 2 300 € brut/mois selon profil et expérience à justifier + heures supplémentaires payées + prime d'assiduité (entre 60 à 80 € brut après 3 mois) + 9 € de panier repas
Contrat : Intérim + évolution en CDI
Lieu : Saint-Priest (69)
• Expérience confirmée en management d'équipe dans le secteur du transport et de la logistique.
• Maîtrise des règles de chargement/déchargement et de la réglementation des marchandises dangereuses et réglementées.
• CACES 1 / 3 et visite médicale à jour.
• Bonne condition physique (port de charges possible).
• Capacité d'analyse et de prise de décision rapide.
• Aisance avec les outils informatiques et les PDA.
• Leadership naturel, charisme et sens de l'organisation.
• Bonne communication : savoir motiver et encadrer une équipe avec pédagogie, sans autoritarisme excessif.
• Curiosité et envie d'apprendre pour évoluer vers des responsabilités accrues.