Postée il y a 20 heures
Vos principales missions :
Accueillir, prendre les commandes et encaisser les clients sur place ou par téléphone dans le respect de nos standards de qualité.
Mise en place des produits.
Veiller à la satisfaction client.
Faire le lien avec la cuisine pour la préparation des commandes.
Veiller à entretenir les espaces intérieurs et extérieurs du restaurant.
Vous avez :
Une première expérience en tant qu'équipier polyvalent dans le secteur de la restauration rapide.
Le goût du travail en équipe, un bon contact client et le sens des priorités
Restaurant japonais sur mérignac à côté de carrefour soleil
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.