Postée il y a 23 jours
Salon de Coiffure Autunois recrute un (e) coiffeur (euse) pour un remplacement congés maternité :
Votre activité:
- accueil clientèle,
- conseil
- coupe homme, femmes et enfants
- autres prestations (couleurs...)
Vous êtes autonome et expérimenté(e)
Du Mardi au Samedi
Poste à pourvoir à partir de début Mai
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de coupes de cheveux,Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing,Réaliser une coupe ou une coiffure,Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...),Préparer et appliquer des produits colorants, décolorants (mèches, ...),Accueillir le client et l'installer,Répondre aux attentes d'un client,Maintenir l'hygiène du salon conformément aux normes sanitaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Coiffure
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de coupes de cheveux,Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing,Réaliser une coupe ou une coiffure,Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...),Préparer et appliquer des produits colorants, décolorants (mèches, ...),Accueillir le client et l'installer,Répondre aux attentes d'un client,Maintenir l'hygiène du salon conformément aux normes sanitaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Coiffure
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.