Postée il y a 24 heures
Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous encadrez une équipe d’assistant-e-s Service Clients (France & Export). Après une période de formation à nos produits et de passation, vous serez chargé(e) de
superviser le service et d’assurer la continuité du nouveau portail clients :
.
Pour ce faire, vous aurez pour principales missions de :
Issu(e) d’une formation supérieure (bac +3 minimum) en Administration des Ventes/Gestion commerciale/Technique, vous justifiez d'une expérience de 7 ans minimum (dont 5 ans avec management) idéalement acquise dans la relation client et la PME. Vous maitrisez l’anglais, Excel, SAP, la connaissance des Incoterms est indispensable, maitrise du processus EDI.
Savoir-être :
Autonome, organisé(e), et proactif (ve), vous placez la satisfaction client au centre de vos actions et vous savez fédérer votre équipe autour de cet objectif.
Vous êtes force de proposition, vous oeuvrez au quotidien dans une logique d’amélioration continue et de développement commercial.
Créée en 1905, Guilbert Express est une société innovante et reconnue pour la qualité de ses produits. Spécialisée dans la conception et fabrication d'une large gamme d'outillages chauffants (chalumeaux, fer à souder, torches...). Elle commercialise ses produits en France et à l'Export auprès des plus grandes enseignes de la distribution professionnelle du Second OEuvre du Bâtiment, des secteurs de la couverture, de l'étanchéité, du sanitaire, de l’agriculture et des espaces verts, de la fourniture industrielle et de la quincaillerie
Avantages au poste au sein de GUILBERT EXPRESS SA :