Postée il y a 24 heures
En lien avec la Direction Générale de l'Entreprise et en collaboration directe avec le Directeur de l'hypermarché, vous êtes garant de la mise en œuvre de la stratégie et des méthodes de l'entreprise.
Véritable commerçant(e), vous assurez la dynamique du magasin. Dans le respect de la politique commerciale de l'enseigne, vous développez la productivité du magasin. Votre périmètre d'action sera principalement constitué de l'ensemble des rayons alimentaires et non-alimentaires de l'hypermarché,
Votre mission :
Gestion opérationnelle : assurer le suivi quotidien des équipes, en collaboration étroite avec les responsables.
Gestion commerciale : participer à la mise en œuvre des actions commerciales, à l’optimisation de l’assortiment et à l’analyse des ventes pour améliorer la rentabilité du magasin.
Management : Encadrement global, motivation et fidélisation de nos 230 collaborateurs, en s'appuyant sur le CODIR et les responsables.
Suivi des objectifs : assurer le suivi des indicateurs de performance (chiffre d’affaires, marges, stocks, etc.) et mettre en place des actions correctives en cas de besoin.
Service client : Veiller à la satisfaction des clients en garantissant la qualité des services et des produits proposés en magasin.
Sécurité et conformité : Veillez au respect des normes de sécurité, d’hygiène et de la réglementation en vigueur.
Statut : Cadre
Poste a pourvoir dès maintenant.
Rémunération : Selon profil - forfait jours
Avantages :
Diverse primes (participation, intéressement, 13ème mois, etc.) + RTT
Démarche de bien être au travail : partenariat avec une salle de sport sur Château-Gontier-sur-Mayenne
Réduction dans certaines enseignes partenaires
Vous êtes force de proposition pour améliorer la performance globale du magasin. Vous contribuez à garantir la fidélisation de la clientèle par vos actions commerciales et managériales.
Expérience : justifier d’une expérience dans le secteur de la grande distribution (idéalement dans un poste similaire de directeur adjoint ou responsable de rayon).
Compétences managériales : leadership naturel, être capable de fédérer une équipe autour de projets communs et d’animer un environnement dynamique.
Sens du commerce : passion pour la vente et le service client, avec une forte capacité à analyser les performances commerciales et à prendre des décisions.
Rigueur et organisation : méthodologie, réactivité et priorisation.
Adaptabilité : suivre les évolutions du marché et les exigences de l'enseigne.
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application My R.A.S - RAS LAVAL 02.52.98.02.60
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
L'agence RAS INTERIM LAVAL recherche un Directeur Commercial (H/F)pour notre client basé à Château Gontier(53)