DENTSU FRANCE
Postée il y a 20 heures
Fondé en 1901 à Tokyo et présent dans plus de 110 pays, dentsu figure parmi les 5 premiers groupes de communication au monde. Sous la direction de Pierre Calmard, la branche française du groupe compte plus de 900 collaborateurs à Paris et en régions et accompagne plus de 350 clients.
Créateur d'écosystèmes communicationnels intégrés, nourris par les technologies et la data, dentsu repousse les limites de l'innovation au service de la croissance harmonieuse, transformative et durable des marques.
Agile et sans silo, le groupe fonde sa valeur sur un portefeuille d'expertises end-to-end, du media à la création, en passant par le CXM. Dentsu se compose de 3 agences médias (iProspect, Carat, dentsu X), d'une agence de création (Dentsu Creative), et d'expertises transverses (dentsu insights, dentsu trading, dentsu public etc.).
Dentsu France, en tant que premier groupe de communication français à mission, s'engage à "choisir de concevoir la communication comme un vecteur d'harmonie sociale et environnementale" afin de pérenniser un modèle publicitaire à impact, réconciliant transformation business (BX) et responsabilité. Tous nos postes sont donc ouverts aux personnes en situation de handicap. Dentsu France est notamment engagée dans une politique de Diversité et d'Inclusion.
Grâce aux excellents résultats obtenus lors du diagnostic de l'expérience collaborateur mené par Great Place to Work, dentsu France a reçu le label "Great Place to Work" pour l'année 2023. Une fierté pour le groupe qui, grâce à son engagement croissant envers ses talents, démontre sa participation active à la raison d'être du label : construire une société et un environnement de travail inclusif, juste et agréable.
Dentsu, Innovating to impact.
Vous serez rattaché(e) à une équipe Conseil de Dentsu sous la responsabilité d'un consultant pluri-média qui sera votre tuteur(trice), vous participerez à l'activité conseil et achat média d'un portefeuille de clients.
Si vous êtes intéressé(e) à l'idée de faire des bilans de campagnes publicitaires, de les mettre en ligne et d'être en relation avec des régies ou des experts, ce poste en alternance est fait pour vous !
Vous êtes doté(e)s de bonnes qualités relationnelles, d'un sens de la négociation, mais également d'une capacité à innover et de force de proposition.
Vous êtes fortement intéressé(e) par les nouvelles technologies, les médias et les stratégies publicitaires en général et vous souhaitez vous investir dans un secteur en forte évolution qui pourrait vous offrir des perspectives d'évolution, vous êtes le profil que nous recherchons !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.