Postée il y a 24 heures
Vous êtes en charge de la maintenance et l'entretien des locaux de l'hôtel selon les règles de sécurité: peinture, tapisserie, électricité...
Poste à pourvoir dès que possible
Experience: 1 An(s)
Compétences: Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...,Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Contrôler la qualité des installations électriques,Préparer un support, une matière,Peindre des surfaces et supports visuels
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...,Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Contrôler la qualité des installations électriques,Préparer un support, une matière,Peindre des surfaces et supports visuels
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.