Postée il y a 63 jours
Amaris Group est une société de Conseil en Ingénierie spécialisée en Management de projet et Suivi de fabrication/montage. Notre équipe est constituée de consultants dont l'expertise et les compétences répondent aux besoins d'assistance sur les projets de nos clients en France et à l'international depuis 1999.
Pourquoi rejoindre Amaris Group ?
Pour rallier une « famille » organisée autour de la proximité entre les consultants et leurs managers. Nous accordons une attention particulière à la réalisation professionnelle et à l'épanouissement de chacun. Nos consultants bénéficient de formations, de passerelles entre les projets, secteurs d'activité ou fonctions ainsi que l'opportunité d'exercer en France ou à l'étranger.
Nos équipes constituent notre force vive !
Amaris Group en chiffres :
- 3 entités : Amaris Marine & Industrie, Amaris Energie, Amaris Inspection.
- 5 secteurs d'activité : Nucléaire, Energies Renouvelables, Industrie, Pétrole & Gaz et Infrastructures.
- 28 lieux d'intervention dans le monde.
- 47 clients.
- 200 consultants.
- 18 M€ de C.A. en 2022.
AMARIS GROUP est à la recherche de plusieurs acheteurs H/F, pour travailler chez un de ses clients, spécialisé dans le secteur du nucléaire.
Vous aurez pour missions :
Sous l'autorité du Responsable Achats de son secteur, les missions de l'acheteur sont les suivantes :
- Proposer la stratégie achats en anticipant les évolutions du marché et de la réglementation en adéquation avec le besoin du prescripteur
- Réaliser les actes d'achat nécessaires au bon déroulement des appels d'offres : analyser la ZDO (demande d'appel d'offre dans SAP), définir la liste des fournisseurs consultés dans le respect des exigences sureté/qualité en adéquation avec la stratégie panel, lancer l'appel d'offre, gérer les relations avec les fournisseurs, effectuer l'analyse commerciale des offres,
- Participer si besoin au dépouillement technique, négocier les clauses commerciales et contractuelles,
- Présenter en comité de validation les préconisations proposées en termes de
qualité, de budget et de délai,
- Réaliser les actes d'achats nécessaires au bon déroulement de la contractualisation : rédiger la commande, constituer le dossier d'achat, suivre les différents workflow signature, suivre les commandes (accusés de réception),
- Assurer le Contract Management : préparer et piloter la réunion d'enclenchement, préparer et piloter le suivi périodique, gérer les réclamations
- Participer a l'élaboration du plan de performance achats sur son périmètre, alimenter le reporting des performances achats dans l'outil ad hoc.
Les postes sont à pourvoir en Normandie, près de Cherbourg (50).
De formation Bac +5, vous disposez d'une et / ou plusieurs expériences (5 ans) réussies dans le domaine des achats projets.
Maîtrise de l'anglais indispensable. (Lu, parlé, écrit);
Maîtrise du logiciel SAP;
De formation Bac +5, vous disposez d'une et / ou plusieurs expériences (5 ans) réussies dans le domaine des achats projets.
Maîtrise de l'anglais indispensable. (Lu, parlé, écrit);
Maîtrise du logiciel SAP;