Postée il y a 24 heures
Gestion de l'accueil téléphonique et de l'accueil physique; gestion du courrier des colis, entrants et sortants; Scan de documents, de factures; Gestion des nouveaux dossiers clients (création, suivi); Effectuer des tâches de secrétariat; Prendre en charge le classement et la tenue des dossiers clients; Relance journalière des clients pour les factures non réglées avec l'ai de d'un logiciel de relances; Relance des contrats clients 2 fois par semaine avec l'aide d'un logiciel pour le suivi; Faire un point chaque jour sur les règlements reçus pour envoi ou pas des codes annuels aux clients; Envoi des factures clients en appui de l'assistante administrative de gestion et infra; Mise à jour du parc automobile concernant les consommations de carburant; Classement.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Utilisation de logiciels spécialisés,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver,Mettre à jour un dossier, une base de données,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Prioriser
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Utilisation de logiciels spécialisés,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver,Mettre à jour un dossier, une base de données,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Prioriser
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.