CRIT PARIS Fonctions Supports & Cadres
Postée il y a 4 jours
Le cabinet CRIT Fonctions Supports & Cadres recherche un·e Assistant·e de gestion opérationnelle dans le cadre d'un CDD d'une durée de 5 mois, à pourvoir dès le 24 mars 2025. Le poste est situé dans le 8ème arrondissement de Paris, proche de La Madeleine et Saint-Augustin.
En relation directe avec la responsable d'agence, vous serez entièrement dédié·e à un client éminemment stratégique. Il s'agit de gérer le process administratif d'une importante campagne de recrutement des auxiliaires d'été pour l'ensemble du territoire national.
Dans le cadre de ce projet, vous serez en charge de :
- Booker les candidatures sur votre zone géographique
- Réaliser le suivi de l'activité
- Alimenter et mettre à jour des tableaux de bord complexes
- Saisir un fort volume de données dans notre logiciel de gestion
- Transmettre des documents contractuels à notre client et aux candidats
- Renseigner et répondre à toutes les questions des candidats (mail + téléphone)
Contrat : CDD de 5 mois
Rémunération : 1900 euros brut/mois
Amplitude horaire : 35h du lundi au jeudi 9h -18h et le vendredi 9h-17h30 (1h30 de pause déjeuner)
Avantages : Carte titres restaurant d'une valeur faciale de 9.50EUR, CSE, mutuelle