Assistant de Gestion en Alternance BTS Gestion de la Pme Caen 14 H/F

Les missions du poste

L'école :

AFTEC, École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac +2 > Bac +5 validés par des Diplômes d'Etat.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d'apprentissage, un BTS Gestion de la PME.

La formation sera assurée par l'école de Caen / Saint Contest.

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, une entreprise spécialisée dans la fabrication d'instruments de musique partenaire recherche son(sa) futur(e) assistant(e) de gestion.

Référence annonce : AFTEC2408
Missions :
- Accueil des clients (physique et téléphonique) ;
- Ventes au comptoir d'accessoires + gestion de la caisse ;
- Réalisation de devis et factures ;
- Commandes fournisseurs + suivis des commandes ;
- Création + enregistrement des contrats de location :
- Prélèvement des clients en location et suivis des impayés ;
- Enregistrement et suivi pré-comptable des achats/ventes d'occasions ;
- Vérification des imputations comptables ;
- Facturation des administrations publiques ;
- Suivi des présences des salariés + édition paie ;
- Rédaction de courriels ;
- Organisation d'événements ponctuels ;
- Création de supports graphiques.
Profil :
- Rigoureux
- Minutieux
- Organisé
- A l'écoute
- Vous appréciez être multitâches avec une bonne capacité d'adaptation
- Vous avez de bonnes connaissances des outils bureautiques (Word, Excel)

Le profil recherché

Profil :
- Rigoureux
- Minutieux
- Organisé
- A l'écoute
- Vous appréciez être multitâches avec une bonne capacité d'adaptation
- Vous avez de bonnes connaissances des outils bureautiques (Word, Excel)

Lieu : Caen
Contrat : Alternance
Accueil / Emploi / Emploi Caen / Emploi Assistant de gestion