Postée il y a 24 heures
Vos missions :
- Piloter la stratégie du projet social en cohérence avec les orientations du service et les enjeux du territoire,
- Etre garant de la stratégie financière et la gestion des ressources humaines, en appui avec la coordinatrice des structures de l'animation et de la vie social
- Favoriser l'esprit d'équipe et le travail collaboratif dans le déploiement de l'offre d'animation de la vie sociale
- Assurer le respect du cadre ethique et du sens porté par un centre social
Experience: Débutant accepté
Compétences: Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires,Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires,Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.