Postée il y a 24 heures
Votre mission
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) organisé(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. vous jouerez un rôle clé dans le soutien des opérations quotidiennes et la gestion administrative de notre entreprise.
Missions principales :
- Assurer la gestion des appels téléphoniques et des courriers électroniques.
- Organiser et planifier les réunions, rassembler les documents nécessaires et rédiger les comptes rendus.
- Gérer et mettre à jour les dossiers administratifs et les bases de données
- Assister la direction dans les tâches administratives diverses.
- Préparer des documents et des présentations, et assurer le suivi des projets en cours.
Votre profil
Profil recherché :
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer à gérer plusieurs priorité.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.).
Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à postuler en y mettant votre CV et nous prendrons contact avec vous.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.