Postée il y a 14 heures
Recrutement ouvert aux fonctionnaires et aux contractuels, en vertu de l'article L.332-14 du code de la fonction publique.
Poste basé au Centre Technique Municipal (5 Allée de Pomones - RN 13) à Saint-Germain-en-Laye.
Cycle de travail de 37h30, avec 25 jours de congés annuels et de 14 RTT. Possibilité d'astreintes volontaires.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prise en charge des frais de transports en commun à hauteur de 75% + possibilité de bénéficier du CNAS, de la Mutuelle et du régime de prévoyance et d'activités sportives et culturelles proposées par la ville.
De formation BEP ou CAP dans le domaine du bâtiment, vous avez une expérience significative similaire, idéalement au sein d'une collectivité territoriale. Vous êtes rigoureux et organisé, soucieux du travail bien réalisé et durable.
Doté de qualités relationnelles, vous avez une réelle capacité à travailler en transversalité et savez prendre des initiatives.
Vous avez le sens du service public, de l'anticipation, de la réactivité, de l'efficacité du travail soigné et de l'autonomie.
Alors n'hésitez pas à postuler.
Le permis B est obligatoire (déplacement sur les sites de la Ville).
La Direction du Patrimoine immobilier a en charge 140 établissements municipaux, répartis sur 90 sites et représentant environ 162 500m². La Direction du Patrimoine immobilier est composée de 35 agents, répartis en plusieurs services : Service Conduite d'Opérations et MOE, Gestion technique du Patrimoine et Ressources administratives.
Au sein du service Gestion Technique du Patrimoine, la régie bâtiment composée de 15 agents. Sous la responsabilité de la du responsable de ce service, vos principales missions seront :
- Réaliser des inventaires réguliers pour assurer un suivi précis des stocks disponibles.
- Gérer les stocks, et ranger les produits dans les zones de stockage en respectant les principes de rotation des stocks
- Réceptionner les livraisons et vérifier leur conformité (quantité, qualité, respect des délais de péremption), et signaler toute non-conformité ou anomalie dans les livraisons.
- Suivi administratif : Enregistrer les mouvements de stock (entrées et sorties) à l'aide des outils mis à disposition (fiche papier ou logiciel de gestion de stock) et archiver les documents liés aux livraisons et aux commandes (bons de livraison, bons de réception).
- Informer le Responsable de la Régie Bâtiments des niveaux de stock critiques et des besoins de réapprovisionnement.
- Collaborer avec les équipes pour répondre aux besoins en matières premières ou en matériel.
- Apporter un soutien ponctuel aux membres de l'équipe en fonction des besoins sur la partie polyvalence (20% du temps de travail)