Randstad Caen
Postée il y a 24 heures
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans la distribution de produits et équipements pour les professionnels du bâtiment, un(e) assistant(e) RH.
Au sein de l'équipe RH, vous serez chargé de la gestion des contrats de travail ainsi que de la gestion des temps sur un périmètre RH déterminé. Vous aurez pour responsabilités l'administration des contrats, la gestion des temps de présence et des absences, tout en garantissant une organisation optimale des données associées à ces processus. 35h/semaine - horraire de bureau Avantages: tickets restaurants d'une valeur de 11€
Vous avez une formation en Ressources Humaines ou en Droit du Travail et vous avez acquis au moins 3 ans d'expérience dans un rôle d'assistanat RH ou en tant que RH généraliste.
Vous êtes à l'aise avec Excel/Sheets, avec une maîtrise des recherches avancées (recherche V, filtres, etc.) pour gérer et analyser les données de manière efficace. Vous avez de solides connaissances en Droit du Travail que vous savez appliquer au quotidien.
On vous reconnaît pour votre rigueur, votre organisation et votre précision. Vous aimez travailler de manière structurée, êtes proactif et avez le souci du détail. Vous êtes motivé par l'idée de contribuer activement à la gestion des Ressources Humaines dans une entreprise en pleine évolution.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !