Postée il y a 19 heures
L'Hôtel d'Angleterre est un Hôtel de 60 chambres. Il est situé à Grenoble, la ville à la montagne (les atouts culturels et loisir de la ville, en même temps que les plaisirs sportifs été et hiver tout autour). C'est un des plus performants hôtels 3 étoiles de Grenoble situés sur le meilleur emplacement dans l'hyper-centre.
Nous recrutons un(e) réceptionniste tournant pour 39h par semaine en CDD jusqu'au 30 Mars prochain.
Vos principales missions:
De bonne présentation, le/la titulaire du poste doit constamment veiller à faire preuve d'amabilité et de courtoisie à l'égard des clients, tout en assurant l'efficacité du service.
Accueillir la clientèle à la réception et assumer en toute autonomie des ouvertures et des fermetures.
Etre capable de répondre à l'ensemble des demandes de la clientèle.
Effectuer les tâches administratives (réservations, planification, traitement du courrier, ...) et comptables (facturation, encaissement, ...) des dossiers clients.
La fonction exige une certaine polyvalence et le /la titulaire du poste peut être amené(e) à intervenir ponctuellement en dehors de la réception suivant les impératifs du service (service des petits déjeuners, room service en étages, .).
Profils recherchés :
Nous recherchons avant tout des personnes motivées, impliquées et désireuses d'évoluer, si possible de formation Bac +2 dans le domaine ou bien Bac avec une expérience réussie d'au moins 1 an à un poste similaire.
L'anglais courant est un impératif, la pratique d'autres langues étrangères est un plus
Vos qualités principales :
Autonome, organisé(e), bonnes pratiques de l'informatique.
Souriant(e), vous avez un sens aigu du service client et un excellent relationnel humain.
De plus, si les valeurs telles que l'esprit d'équipe, l'enthousiasme et l'implication sont les vôtres n'hésitez pas à nous envoyer votre CV via cette annonce.
Poste à pourvoir au plus vite
Salaire fonction de l'expérience et du diplôme.
**Pas sérieux, s'abstenir**
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).