Manager (H/F)

Les missions du poste

Sous la direction de la directrice de site,et du responsable de salle

Missions principales :
Clientèle / représentation
- Garant de la qualité des prestations offertes à la clientèle et aux partenaires
- Aide à la gestion de la relation clients dans son ensemble (réservations, demandes particulières, plaintes, Vips, accueil, flux etc)
- Est garant de la marque Rosa Bonheur

Exploitation :
- Participation au service
- Transmettre et faire appliquer les consignes aux différents services pour le bon déroulement des opérations (dont protocoles sanitaires, normes HACCP etc.)
- Contrôle des stocks et du matériel fourni en lien avec la Direction et le responsable de salle
- Aide à la rédaction, et envoi des comptes rendus journaliers (jour et soir avec CA, ruptures produits etc.) en l'absence du responsable de salle
- Aide au suivi de A à Z des réservations
- Supervision des pertes et offerts auprès de l'équipe d'exploitation et en informer le responsable de salle.
- Encadrer la clientèle sur une consommation responsable (taux d'alcoolémie)
- Avoir une vision transversale des problèmes d'exploitation, et les faire remonter au responsable de salle et/ou à la Directrice de site
- S'assurer de la bonne ouverture et/ou fermeture du site en application des procédures internes Sécurité
- En cas d'incendie : guide le personnel et les clients vers la sortie, comme indiqué dans le protocole et s'occupe de la levée de doute et l'appel aux pompiers en cas d'absence du responsable de salle.

Caisses :
- Aide à la gestion globale des caisses du site (vérification de la monnaie, fond de caisse, prélèvements etc)et gestion totale lors de l'absence du responsable de salle
- Contrôle de la bonne sécurité des caisses et encaissements à chaque service Management / RH
- Aide à la gestion et supervision des plannings de l'ensemble des départements d'exploitation du site (terrasse, barge, en fonction de la météo et des diverses contraintes).
- Aide au recrutement de l'exploitation, (CDI, CDD et extra)
- Formation des nouveaux arrivants (CDI, CDD et extra)
- S'assurer auprès des équipes et des assistants managers de la bonne mise en œuvre du service clientèle (comportement des équipes, satisfaction clients, conseils clients etc)
- Être garant de la bonne transmission des informations aux équipes comme à la Direction
- Aide à la gestion administrative des collaborateurs (Contrôle des heures effectuées par le personnel afin qu'il n'y ait pas de dépassement, plannings en lien avec la législation en vigueur, s'assurer de la signature de l'ensemble des contrats d'extra etc).
- Participation aux réunions hebdomadaires

Experience: Débutant accepté

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Concevoir les menus, les cartes et définir les tarifs des plats,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Coordonner les activités entre la cuisine et la salle,Définir des besoins en approvisionnement,Définir les plannings et congés de ses équipes,Favoriser un environnement de travail collaboratif,Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Gérer l'entretien des équipements et installations,Implémenter des stratégies de marketing local,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client,Organiser et contrôler un approvisionnement,Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement,Surveiller la qualité des produits servis,Traiter les commandes de clients et organiser les priorités de production,Transmettre une technique, un savoir-faire

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le Rosa Bonheur à l'Est est une guinguette située à la Porte Jaune dans le bois de Vincennes. Nous sommes ouverts du mercredi au dimanche en période estivale. En plus de notre bar, nous proposons un service continu de tapas faits-maison, épicerie et pizzas au feu de bois.

Horaires :
Mercredi : de 17h à 00h00
Jeudi : de 17h à 00h00
Vendredi : de 17h à 2h00
Samedi : de 12h à 2h00
Dimanche : de 12h à la tombée de la nuit !

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Concevoir les menus, les cartes et définir les tarifs des plats,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Coordonner les activités entre la cuisine et la salle,Définir des besoins en approvisionnement,Définir les plannings et congés de ses équipes,Favoriser un environnement de travail collaboratif,Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Gérer l'entretien des équipements et installations,Implémenter des stratégies de marketing local,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client,Organiser et contrôler un approvisionnement,Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement,Surveiller la qualité des produits servis,Traiter les commandes de clients et organiser les priorités de production,Transmettre une technique, un savoir-faire

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez ROSA BONHEUR AU CHALET DE LA PORTE JAUNE

Le Rosa Bonheur à l'Est est une guinguette située à la Porte Jaune dans le bois de Vincennes. Nous sommes ouverts du mercredi au dimanche en période estivale. En plus de notre bar, nous proposons un service continu de tapas faits-maison, épicerie et pizzas au feu de bois.

Horaires :
Mercredi : de 17h à 00h00
Jeudi : de 17h à 00h00
Vendredi : de 17h à 2h00
Samedi : de 12h à 2h00
Dimanche : de 12h à la tombée de la nuit !

Lieu : Paris 12ème
Contrat : CDD
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