Postée il y a 5 jours
Nous sommes l'équipe de réception de l'Holiday Inn Opera Grands Boulevards.
Nous recherchons un/e candidat/e qui puisse intégrer notre équipe dès que possible.
L'hôtel pour lequel nous travaillons, appartenant à un groupe de 40 hôtels dans toute la France, se situe au cœur de Paris sur les Grands Boulevards, 10 minutes à pied de l'Opéra, ligne 8-9 du métro à ses pieds. L'hôtel est constitué de 119 chambres en plusieurs étages, 1 lounge, 1 salle petit déjeuner, et une salle de réunion.
Celui qui nous recherchions il nous aidera à poursuivre notre objectif : accueillir nos clients selon la philosophie IHG True Hospitality!
Nous cherchons une personne qui a 1 an minimum d'expérience dans l'hôtellerie, qui connaisse l'anglais obligatoirement et préférablement une autre langue étrangère.
La confiance, la positivité, la réactivité et être à l'écoute sont les piliers de cette « philosophie » qui sera votre atout pour devenir une véritable Star pour nos clients.
Le poste vous offrira la possibilité de connaitre, vivre et faire vivre la marque Holiday Inn avec son « accueil chaleureux et authentique, pour tous le voyageurs » et le groupe InterContinental Hotels Group avec ses 5.400 hôtels dans le monde entier et ses avantages : tarifs employés, accumulation points pour acheter nuits gratuites dans les hôtels du monde entier et produits en ligne.
En plus, la direction et les responsables de service vous suivront et vous aideront à canaliser au mieux vos compétences dans votre travail et dans votre parcours professionnel.
Le contrat CDI proposé prévoit 169heures par mois, le remboursement des frais mutuelle et Carte Navigo au 50%.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 800,00€ à 2 000,00€ par mois
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Programmation :
Disponible le week-end
Période de travail de 10 heures
Période de travail de 8 Heures
Travail en journée
Travail les jours fériés
Types de gratifications
Pourboires
Expérience:
réceptionniste H/F: 1 an (Optionnel)
Langue:
Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.