Postée il y a 24 heures
On recherche notre futur(e) acolyte! Tu as choisi de faire de ta passion de l'esthétique ton métier, on te propose de découvrir l'univers Carlance.
Nos valeurs: professionnalisme, bienveillance, esprit d'équipe, le goût du challenge... Si tu te retrouves dans cette description alors nous sommes fait pour travailler ensemble.
En plus d'avoir 3 super collègues, tu pourras t'épanouir dans les différents soins que nous proposons avec des marques de renoms ;) (épilations, soins visage et corps, onglerie, minceur, lumière pulsée...)
Des formations te seront également proposées afin de performer au sein de notre institut :)
Tu es diplômé(es) d'un CAP esthétique minimum, rejoins notre équipe!
Tu signeras un CDI 35h
Envoie ton CV et ta lettre de motivation OU même une vidéo!
Experience: Débutant accepté
Compétences: Concevoir des protocoles de soins esthétiques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Soins de beauté
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Concevoir des protocoles de soins esthétiques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Soins de beauté
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.