Groupe Partnaire
Postée il y a 3 jours
Le Groupe Partnaire est un acteur historique du travail temporaire en France, et, est d'autant plus incontournable à Orléans, ville dont nous sommes originaires.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Assistant d'Agence H/F pour un CDD de 6 mois.
Ce pôle gère l'ensemble des tâches administratives liées à la délégation au sein de nos agences : BTP, Tertiaire, Industrie, IPC et Logistique.
Voici les différentes tâches que vous aurez à effectuer sous l'autorité de la responsable :
GESTION DES CONTRATS :
- Etablir les contrats dans le respect de la législation et des caractéristiques clients
- Vérification des demandes
- Gérer le suivi des contrats
- Etablir divers avenants
- Transmettre les contrats sur diverses plateformes
GESTION DES VISITES MEDICALES :
- Etablir les demandes de visites médicales auprès des services de santé au travail
- Traiter les fiches d'aptitudes
- Vérifier et valider les factures
- Editer et envoyer le listing des intérimaires sans visite médicale de façon journalière
TACHES ADMINISTRATIVES :
- Etablir les acomptes
- Etablir les DPAE
- Gérer des absences et arrêt maladie
- Gérer le courrier (entrant et sortant)
- Classer et archiver divers documents
Le salaire est de 1850 euros brut
Horaires : 8H30 - 12H / 14H - 18H