Assistant de direction (h/f)

Les missions du poste

Sous la responsabilité du directeur, vous lui apportez une aide permanente en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi de dossiers.

* Accueil physique et téléphonique

* Prise de messages ou redirection vers les différents services

* Gestion de l'agent de la DAS, salle de réunion, organisation des réunions ...

* Support administratif et logistique nécessaire à l'organisation de réunions, de déplacements et de missions

* Coordination de certaines informations entre la direction, les Directeurs et Chefs de services

* Centralisation et re dispatching du courrier entrant de la direction via le logiciel de gestion du courrier (KOLOK) et coordination le bon suivi de la mise à jour des données par les assistants

* Dépôt et retrait du courrier et des parapheurs et de leur suivi

* Gestion des fournitures du service

* Participation au suivi de projets DAS

* Préparation et édition les documents nécessaires dans le suivi des dossiers de la DAS

* Contribution à la préparation des données et à la production des tableaux de saisie de données

* Mises à jour de documents, rédaction de divers supports (mails, courriers, compte rendus, présentations PowerPoint, guides...)

* Assistance à la gestion administrative et comptable de la DAS : édition de bons de commande, suivi des factures...

* Participation au bilan annuel sur l'ensemble des actions

* Elaboration des CR du CCAS et réunion

Le profil recherché

* Titulaire d'une qualification, d'un diplôme en assistance de direction ou secrétariat ou expérience significative sur un poste similaire

* Connaissances de l'environnement territorial

* Connaissances des prestations d'action sociale

* Excellent relationnel

* Maitrise des outils bureautiques

* Capacités à s'adapter aux contraintes d'un poste partagé

* Techniques d'écoute et de relation à la personne

* Rigueur dans la gestion des dossiers

* Grande discrétion et sens de la confidentialité

Bienvenue chez Mairie de HOUILLES

Sous la responsabilité du directeur, vous lui apportez une aide permanente en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi de dossiers.

* Accueil physique et téléphonique

* Prise de messages ou redirection vers les différents services

* Gestion de l'agent de la DAS, salle de réunion, organisation des réunions ...

* Support administratif et logistique nécessaire à l'organisation de réunions, de déplacements et de missions

* Coordination de certaines informations entre la direction, les Directeurs et Chefs de services

* Centralisation et re dispatching du courrier entrant de la direction via le logiciel de gestion du courrier (KOLOK) et coordination le bon suivi de la mise à jour des données par les assistants

* Dépôt et retrait du courrier et des parapheurs et de leur suivi

* Gestion des fournitures du service

* Participation au suivi de projets DAS

* Préparation et édition les documents nécessaires dans le suivi des dossiers de la DAS

* Contribution à la préparation des données et à la production des tableaux de saisie de données

* Mises à jour de documents, rédaction de divers supports (mails, courriers, compte rendus, présentations PowerPoint, guides...)

* Assistance à la gestion administrative et comptable de la DAS : édition de bons de commande, suivi des factures...

* Participation au bilan annuel sur l'ensemble des actions

* Elaboration des CR du CCAS et réunion

Lieu : Houilles
Contrat : CDI
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