Postée il y a 2 jours
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un profil assistant(e) administratif grand export (F/H). Ce poste est à pourvoir en CDI, au Havre (76).
Rattaché(e) au service logistique, vos missions seront les suivantes :
- Gérer les relations avec les prestataires (fournisseurs, prestataires logistiques ou maritime, transit)
- Gérer les flux informatiques de réceptions et rapprochement comptable
- Suivre les chargements et la facturation des conteneurs
- Faire appliquer le cahier des charges commercial aux fournisseurs, entrepôts et transitaires
- Établir la documentation export
- Participer à la gestion de la base article
En appui de l'équipe commerciale, vous devrez être force de proposition.
De formation Bac +2 logistique, transport ou commerce, vous bénéficiez d'une première expérience dans un service export ou dans une poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel.
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et vous appréciez travailler en équipe.
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
De formation Bac +2 logistique, transport ou commerce, vous bénéficiez d'une première expérience dans un service export ou dans une poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel.
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et vous appréciez travailler en équipe.
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.