Assistant·e Clientèle - CDD à Mulhouse H/F

Les missions du poste

Vous serez amené.e à assurer l'accueil (physique et téléphonique) et à prendre en charge des tâches administratives de l'agence.

Vos principales missions seront :

- Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence : informer et orienter les clients.
- Traiter les réclamations des clients locataires.
- Organiser les départs des locataires, prendre les rendez-vous avec les clients pour les visites de logements vacants.
- Effectuer divers travaux administratifs et de secrétariat.
Profil souhaité :

- Formation administrative, commerciale ou immobilière, de niveau Bac à Bac +2 (un BTS Professions Immobilières serait l'idéal).
- Une expérience dans une fonction similaire est impérative.
- La connaissance du domaine immobilier ou du logement social serait un plus.

Compétences associées :

- Sens du contact,
- Qualités relationnelles,
- Capacité d'organisation,
- Réactivité et polyvalence.
- Maîtrise de l'outil bureautique (Word, Excel).

Merci de postuler en parallèle de ce site sur :
https://www.neolia.fr/neolia/recrutement/offres-demploi/

Le profil recherché

Profil souhaité :

- Formation administrative, commerciale ou immobilière, de niveau Bac à Bac +2 (un BTS Professions Immobilières serait l'idéal).
- Une expérience dans une fonction similaire est impérative.
- La connaissance du domaine immobilier ou du logement social serait un plus.

Compétences associées :

- Sens du contact,
- Qualités relationnelles,
- Capacité d'organisation,
- Réactivité et polyvalence.
- Maîtrise de l'outil bureautique (Word, Excel).

Merci de postuler en parallèle de ce site sur :
https://www.neolia.fr/neolia/recrutement/offres-demploi/

Lieu : Mulhouse
Contrat : CDD
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