DSI
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La mission consiste à tenir un poste d'agent polyvalent en capacité d'intervenir sur plusieurs prestations pour le client CNES
Activités
Prestation Assistance du 10 : Réception par téléphone, mail et fax, dispatching et suivi des doléances des agents du Centre Toulousain concernant tous les dysfonctionnements de matériels et de services et l'élaboration de projets
Prestation Assistance du 10 : Création de fiches de proposition de modification, création de fiches de demandes d'action et création de fiches d'anomalie sur l'outil
Prestation RH Stages : Gestion administrative des stagiaires étudiants de métropole
Prestation RH Stages : Support à la Gestion administrative des candidatures concernant les établissements de Toulouse, Paris Daumesnil et Paris les Halles
Prestation RH : Saisie des demandes de congés et des reports des absences pour le personnel du Centre Toulousain, les Centres de Paris Les Halles et Paris Daumesnil, suivi et relances
Prestation RH : Saisie des frais km et des frais de transport publics du personnel du Centre Toulousain
Prestation RH : Saisie des primes de transport (vélo, voiture)
Prestation Valorisation : Gestion des Pouvoirs et des Factures
Prestation Valorisation : Gestion des fiches de déclaration inventeur
Prestation Valorisation : Gestion du listing mensuel des annuités
Prestation Valorisation : Gestion et suivi du tableau des redevances
Risques et contraintes
Travail sur écran
Gestes répétitifs
Gestion du stress
Savoir être
Rigueur, méthode et organisation, Autonomie, Adaptabilité, assiduité, sens du service, travail en mode collaboratif, réactivité
Savoir faire
Maîtrise du Pack Office, aisance informatique, capacité d'analyse, assurer la conformité d'une saisie, Gestion des priorités, polyvalence, disponibilité, sens des responsabilités
Temps de travail hebdomadaire : 35 h
Horaires : L au V 8h00-12h00/13h00-16h00