Secrétaire médical / médicale (H/F)

Les missions du poste

Pour un cabinet d'audition sur Amiens, nous recherchons un(e) secrétaire médical(e).

Vous assistez l'audioprothésiste dans l'ensemble de ses fonctions. À ce titre, vous aurez pour principales missions :
- Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients et veiller à leur confort
- Gérer la prise de rendez vous et les agendas
- Constituer les dossiers administratifs (mutuelle...)
- Assurer le SAV
- Facturer, enregistrer les encaissements et assurer la gestion de la caisse
- Préparer les dépôts bancaires
- Gérer et traiter le courrier + les mails
- Veiller à la réalisation conforme de l'ensemble des tâches administratives (TP/caisse/inventaires/traitement des factures fournisseurs/dossier non soldés...) et s'assurer de la tenue du fichier et des dossiers clients
- Prendre en charge les facturations en ligne des dossiers TP et leur suivi
- Assurer le suivi des rejets des organismes tiers payant (RO RC) et des paiements des parts clients
- Mettre en place les opérations commerciales (outils et information clients)
- Développer l'image du centre : veiller à la bonne tenue et au rangement du centre (acceuil, attente, bureau, atelier, chambre sourde...)


-> UNE FORMATION PEUT ETRE MISE EN PLACE POUR LA MONTEE EN COMPETENCE SPECIFICITE MEDICALE
-> CDD 6 mois
-> TEMPS COMPLET 35h00
-> Site AMIENS
-> A pourvoir dès que possible

Experience: 1 An(s) - secteur médical-clerc de notaire

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs,maîtrise des outils bureautiques et logiciel ,Patience et pédagogie ,rigueur, méthode et organisation

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - secteur médical-clerc de notaire

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs,maîtrise des outils bureautiques et logiciel ,Patience et pédagogie ,rigueur, méthode et organisation

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Ailly-sur-Noye
Contrat : CDD
Salaire : 1 900 € par mois
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