Postée il y a 15 jours
Employée immeuble dans résidence thermale, sous la responsabilité du syndic vous assurez :
- L'accueil et l'enregistrement des curistes
- La gestion des places de parking
- L'information touristique
- Les tâches administratives courantes impliquant de l'informatique
- L'interface copropriété syndic
- L'entretien du matériel mis à votre disposition
- Les travaux de maintenance de premier niveau dans les parties communes
- Le repérage et le signalement de tout dysfonctionnement technique dans les parties communes
- Le rappel oral de premier niveau du règlement intérieur en cas de non-respect.
Compétences :
Ecoute, courtoisie et discrétion
Organisation et planification
Connaissance de base en petit bricolage
Capacité d'alerte et de prise de décision
Sens relationnel et bonne communication orale et écrite
Capacité à faire face à des situations relationnelles difficiles
Contrat saisonnier du 01/04/2025 au 13/12/2025 - 24h hebdo
Travail 1 samedi sur 2
Rémunération sur 13 mois selon convention collective CAT A coefficient 628.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités combinées de soutien lié aux bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités combinées de soutien lié aux bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.