Postée il y a 15 heures
Le Groupe DIS est un groupe métallurgique de 4 PME réparties sur 6 sites de production (180 collaborateurs) situé dans les Pays de la Loire. Nous faisons de la sous-traitance dans de nombreux domaines industriels et offrons une expertise éprouvée depuis plus de 20 ans dans les métiers de la tôlerie fine, de la chaudronnerie, de l’usinage des métaux et de l’assemblage de solutions industrielles.
Dans le cadre d’un remplacement, le Groupe DIS recrute son ou sa futur (e) chef de projet marketing digital.
Rattaché au Responsable innovation process et digital, vos missions seront :
- Réaliser la communication externe du Groupe DIS dans l’objectif d’acquérir de nouveaux clients dans de nouveaux secteurs d’activité
- Assurer le bon développement SEO (référencement naturel) / SEA (référencement payant) / SMO (réseaux sociaux) et analyser les performances des actions
- Préparer la communication en fonction de l’évolution des stratégies de développement du Groupe DIS
- Développer la marque employeur
- Être un appui organisationnel des différentes parties prenantes (internes ou externes) aux projets
- Gérer la bonne exécution du budget annuel alloué marketing digital
- Etre force de proposition et garant de la mise en œuvre des bonnes pratiques du marketing digital.
De formation supérieur Bac +5 avec spécialisation marketing, vous maitrisez les notions SEO/SEA/SMO/Inbound Marketing
Vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles, vous êtes force de proposition, curieux et en veille sur le digital.
Vous aimez l’autonomie pour animer, coordonner et conduire un projet.
Une 1ère expérience dans l’industrie dont la RSE ou un réel attrait à nos métiers serait un vrai plus.
Poste pouvant être basé à Chateau Gontier (53) ou aux Epesses (85). Des déplacements sur les sites seront à prévoir à raison d'un site tous les 15 jours.