Postée il y a 4 jours
Dans le cadre de son implantation à Creutzwald, TEDI, magasin de déstockage, recherche des Employé(e)s Libre-Service :
Contrat CDD de 4 semaines pour l'implantation et les premières semaines d'ouverture du magasin : prise de poste le 17/03/2025
Si votre candidature est validée, vous serez convoqué(e) à une session de recrutement le 05/03/2025 à l'agence France travail de Creutzwald.
Vos missions :
- Installer la marchandise, en conformité avec le plan merchandising
- S'assurer que la présentation des rayons respecte des processus du groupe, remonte toute anomalie au Responsable du magasin
- Veiller au respect des étiquetages
- Etre garant(e) de la bonne tenue des réserves
- Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité et de la propreté
- Veiller à garantir la protection de l'environnement à travers le respect des processus de nettoyage et de collecte des déchets, conformément à la
politique du groupe
- Relation client
Savoir-Etre :
- Professionnalisme (ponctualité, tenue vestimentaire en adéquation avec le poste occupé, communication orale & écrite)
- Respect de la confidentialité
- Sens de l'écoute
- Respect de l'image et des valeurs de l'entreprise
- Respect de la hiérarchie
- Faire de la satisfaction du client une priorité
- Respect du client
- Diplomatie et courtoisie
- Disponibilité
Experience: 3 Mois - Commerce/Contact client
Compétences: Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 Mois - Commerce/Contact client
Compétences: Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.