Postée il y a 12 jours
Au sein de l’équipe commercial NXO, nous recherchons un(e) Chargé(e) Relation Clients pour notre agence de Saint-Herblain.
En tant que Chargé(e) Relation Clients, vous collaborez avec les équipes commerciales terrain au développement du chiffre d’affaires de la région et à la promotion de l’offre NXO auprès des entreprises locales.
Vous aurez pour principales missions :
-
Assurer le backoffice des commerciaux de votre périmètre
-
Suivre le parc contrat pour le compte des commerciaux terrain
-
Contribuer à la résolution des litiges clients d’origine commerciale
-
Analyser les besoins clients sur appels entrants et propose les solutions les plus adaptées.
-
Réaliser les devis et suit les commandes auprès des services concernés.
-
Relancer, contrôler le traitement des commandes, informer les clients sur les délais de livraison.
-
Informer les commerciaux en cas d’évolution des besoins clients.
-
Mettre à jour de façon régulière et complète les informations liées au management de la relation client : tâches, rendez-vous, activités, campagnes, opportunités, plans de compte…
Titulaire d’un BAC +3 / BAC + 5 en informatique et réseaux, vous disposez d’une expérience de 3 à 5 ans sur un poste équivalent.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre proactivité et votre sens du service Client.
Compétences techniques :
Vous disposez de solides compétences dans le domaine réseau et sécurité:
-
MCO Réseau LAN/WAN/Wifi
-
Load Balancer F5
-
LAN HP Aruba
-
Wifi Aruba
-
NAC Aruba Clearpass
-
Portail Captif Ucopia
-
Outils de supervision Centreon OpenNMS
-
Bastion Wallix
-
Firewall Fortinet
Rejoignez une entreprise à taille humaine où bienveillance et expertise seront au cœur de votre quotidien !
Chez NXO, seules vos compétences et votre personnalité comptent. Nous sommes engagés pour l’inclusion, la non-discrimination et l’égalité des chances.