Postée il y a 9 jours
AlloKii est une plateforme innovante qui met en relation des particuliers et des experts pour des consultations en ligne.
En pleine expansion, nous recherchons une personne polyvalente, organisée et autonome pour assurer la gestion du standard téléphonique, le suivi des paiements en ligne et le support administratif.
Poste à pourvoir immédiatement en CDI 35heures en horaires décalées avec coupures + astreintes 1 week end sur 2 (samedi et dimanche).
Pour ce poste, vous êtes disponible pour couvrir des plages horaires pouvant aller jusqu'à 22h00.
Pas de travail la nuit.
Vous avez idéalement une expérience dans le sanitaire et social.
Les candidatures sans lettre de motivation ne seront pas étudiées.
Vous travaillez en binôme avec la Responsable :
Missions principales :
- Gestion du standard et des mises en relation
- Gestion des paiements en ligne (Stripe) et suivi des transactions
- Support administratif et gestion des dossiers clients : Réponse aux e-mails et aux demandes clients, mise à jour et suivi des bases de données clients et allocuteurs, gestion des documents administratifs et des facturations.
- Coordination avec l'équipe pour assurer un suivi efficace des demandes.
- Amélioration et optimisation des processus : propositions pour fluidifier la gestion des appels et des paiements, participation à l'amélioration de l'expérience client, soutien ponctuel sur d'autres tâches administratives selon les besoins).
Profil recherché :
Compétences requises :
- Excellente élocution et aisance relationnelle
- Maîtrise des outils numériques (Pack Office, Email, CANVA,.)
- Capacité d'organisation et gestion des priorités
- Rigueur et fiabilité dans le suivi des paiements et des transactions
- Autonomie et esprit d'initiative
Qualités personnelles :
- Patience et sens du service client
- Polyvalence et adaptabilité
- Discrétion et professionnalisme
- Réactivité et capacité à résoudre des problèmes rapidement
Experience: 3 An(s) - dans le milieu sanitaire et social
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Experience: 3 An(s) - dans le milieu sanitaire et social
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux