IESEG
Postée il y a 24 heures
L'IÉSEG est une Grande École de Management, reconnue pour son excellence académique et sa dimension internationale. Avec un effectif de plus de 600 salariés permanents et 8450 étudiants répartis sur ses campus de Lille et Paris, l'IESEG est classée à la 23ème place des meilleurs Masters in Management 2024 au niveau international, et 6ème meilleure école française par le Financial Times.
Rejoindre l'IÉSEG c'est :
- Intégrer une organisation engagée en matière de RSE, avec des valeurs fortes et un projet d'entreprise porteur de sens,
- Évoluer dans un environnement multi-culturel et en mouvement permanent,
- Accompagner le développement de l'école,
- Développer ses compétences.
L'IÉSEG recrute pour la Direction des Etudes, sur le campus de Paris - La Défense ou Lille, un(e) :
Attaché de Direction (H/F)
Missions
Sous la responsabilité de la Directrice des Études et de l'expérience étudiante, vos missions sont les suivantes :
- Organiser et suivre les réunions internes de la Direction des Etudes, instruire et préparer les sujets en amont, en assurer les comptes-rendus,
- Structurer et assurer la transmission des informations au sein de l'équipe et auprès des différentes parties prenantes de l'Ecole,
- Gérer et coordonner l'organisation des événements de la Direction des Etudes, en lien avec les différents services de l'école (séminaires, réunions de travail),
- Gérer les interlocuteurs externes et apporter un premier niveau de réponse,
- Assurer l'assistanat classique : gestion de déplacements, gestion d'agenda et d'appels téléphoniques, préparation d'emails et de supports de communication en français et anglais,
- Être en appui aux temps forts de l'équipe (rentrée scolaire, examens, départs à l'étranger, jurys) et en soutien sur les activités de la DEEE,
- Veiller au suivi et la mise à jour de l'avancement des projets via l'outil de gestion de projet ; mettre en place les actions correctives nécessaires (alertes, réunions et points de coordination, etc.) en relation avec les chefs de projets,
- Assurer la gestion et le suivi complet de certains dossiers ou projets (nouvelles procédures ou dispositifs, mise à jour d'activités, statuts spécifiques).
Des déplacements sur l'autre campus sont à prévoir.
Profil
De formation supérieure, vous avez une expérience solide dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des services. La connaissance de l'enseignement supérieur serait un atout.
Vous avez d'excellentes qualités de communication écrite et orale, en français et en anglais.
Vous maîtrisez les outils informatiques et particulièrement le Pack Office.
Vous faites preuve de rigueur, de diplomatie, d'un bon sens de l'organisation, de gestion des priorités et d'anticipation, vous avez le sens du service et de la confidentialité.
Vous aimez travailler en équipe et en transversal, en autonomie, en vous adaptant à un environnement en évolution constante.
Ce que l'on vous propose
- Une politique de congés avantageuse (33 jours par an + RTT)
- Des titres restaurants
- Un accord d'intéressement
- Un accord de télétravail
- Le remboursement des frais de transport à hauteur de 75%
Conditions du poste
Type de contrat : CDI
Prise de poste : Dès que possible
Durée hebdomadaire de travail : temps plein
Vous souhaitez avoir un aperçu de ce que c'est de travailler à l'IÉSEG ?
Parce que ce sont nos collaborateurs qui en parlent le mieux, nous leur avons donné la parole :