Postée il y a 12 heures
DESCRIPTION DU POSTE
Relevant au Responsable de la Base, en tant qu'Assistant Responsable de la Base, vous serez responsable du bon fonctionnement des opérations en contact avec les clients, de la satisfaction des clients, de la qualité des services fournis, de l'état des bateaux conformément aux normes de l'entreprise, ainsi que de l'équipe et de leur bien-être.
PRINCIPALES RESPONSABILITES
Gérer les fonctions de bureau, d'administration et de réception Exécuter les tâches de bureau et les tâches pratiques Traiter et administrer
Les demandes de renseignements par téléphone, par courrier électronique ou par téléphone tout au long de l'année
Les plaintes des clients et les réclamations des tiers
Les commandes, factures et paiements des fournisseurs - suivi des dépenses par rapport au budget
La gestion des stocks - tenir des registres précis et faire des ajustements si nécessaire
Planification du personnel (y compris les saisonniers) et préparation de la paie pour la signature du manager
Accueillir les clients à leur arrivée et s'assurer que le service et les informations fournis lors du check-in/out et tout au long des vacances soient les meilleures possibles
S'assurer que les bateaux sont retournés et présentés dans un état impeccable conformément aux réservations
Stimuler la performance et atteindre les objectifs de CSQ et de ventes dans tous les domaines
Tenir des registres précis et faciliter les demandes des services internes, par exemple les finances, les ressources humaines, les réservations, etc. S'assurer que les briefings sur les bateaux et la formation des clients sont menés à un niveau élevé et que les clients partent en toute confiance avec leur bateau
Assister les clients tout au long de leur croisière en termes d'assistance technique, de dépannage et d'informations et conseils généraux
Soutenir la Cheffe de la base dans le recrutement de tout le personnel saisonnier - publicité, examen des CV
Aider la Cheffe de la base à organiser et à préparer les réservations des VIP et du personnel
Développer, contrôler et améliorer les procédures et politiques opérationnelles locales
S'assurer que les niveaux de personnel adéquats sont en place pour couvrir les besoins opérationnels
COMPETENCES :
Ambitieux(se), enthousiaste avec de solides compétences et expériences en gestion Un organisateur exceptionnel, un administrateur fort avec une attention méticuleuse aux détails Bon gestionnaire de personnel Excellentes compétences interpersonnelles avec la capacité de construire des relations internes/externes Esprit commercial avec des antécédents de réussite dans la réalisation des objectifs Excellentes compétences informatiques (MS Word, Excel, Outlook) et connaissance des systèmes de points de vente et de réservation Capacité à travailler avec des délais, des cibles et des objectifs Capacité à travailler de manière indépendante et sur sa propre initiative Une expérience préalable dans l'industrie du tourisme/service à la clientèle serait un avantage. Permis de conduire Anglais courant, allemand souhaité.
PARTICULARITES DU POSTE :
Travail le week-end, jours fériés, vacances scolaires durant la saison ;
Faire preuve de flexibilité sur le temps de travail journalier qui est soumis à la nécessité et aux besoins des clients et de la société ;
Grande disponibilité en saison, déplacements fréquents pour support sur les autres bases (Permis B nécessaire).
Le poste requiert une présentation soignée et le port de l'uniforme.
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Gérer un planning,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Gérer un planning,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport